La Maison de Mezos Logo

Please rotate your screen, for better experience

Les Chambres

Les Chambres d’hôtes

Nos cinq chambres d’hôtes que nous avons décliné en couleurs, Bleue, Orange, Verte, Rose et une Suite kitch. Elles sont équipées d'une literie queen-size, d'une salle bain privative vintage avec douche  ou baignoire... Les chambres lumineuses et chaleureuses allient une décoration moderne et vintage avec des matières brutes et nobles. L'ensemble du mobilier chiné apporte un raffinement supplémentaire.  

Les Suites du Lac

Au bout du chemin, vous trouverez  nos deux suites et comme le nom l'indique, le lac sera votre vue pour le séjour.

Tout le confort est au rendez vous pour que votre séjour soit réussi. Un lit Queen-size ainsi qu'un lit simple, un salon, une salle de douche privative... Elles sont équipées d'une télévision et d'un accès wifi haut débit. Votre suite bénéficie de sa terrasse privative, quoi de mieux qu'une agréable lecture face à la nature et le bruissement des arbres. Vous n'avez plus cas vous abandonnez au bord du lac.

Le Pavillon

Au cœur de notre parc, cinq chambres lumineuses.

Chaque chambre vous offre tout le confort avec une literie Queen-size, une salle de douche privative, un sèche cheveux, une Tv, un accès wifi, ... Les terrasses des cinq chambres offrent une vue apaisante sur le jardin ou la piscine. Vous pourrez profiter du jardin et de la piscine, sans oublier  notre terrain de pétanque afin d'apprécier pleinement  votre séjour. Le pavillon vous permettra de passer des vacances apaisantes.

La chambre numéro 3 est équipée de 3 lits identiques et est aussi aux normes PMR.

Les Roulottes

Un séjour hors du commun ?

Face au lac, Sainte Sara vous accueille dans ses deux roulottes Tziganes, décorées "dans leur jus" kitchissime !

Venez passer vos vacances dans nos roulottes tziganes authentiques, un dépaysement complet. Le confort n'est pas oublié avec un lit Queen-size, un salon, une salle de bain privative... Sans oublier une terrasse donnant sur le lac afin de pouvoir profiter du couché de soleil. Il n'y a pas de télévision dans les roulottes, bien sûr.

Une invitation au rêve.